Les Titans de Tol'Arod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jin Komayuri [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Komayuri

Jin Komayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Aime/Sort avec:
Maître/Hybride de:
Métier/Occupation:

Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:02



Fiche
d'Identité


  • Nom : Komayuri

  • Prénom : Jin

  • Surnom : "Lui", "L'Autre", "Ça"

  • Âge : 19 ans

  • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

  • Race : Chabin

  • Espèce : Mi-Noir

  • Classe : Renégat



Description
Physique


Jin, sous sa forme humaine, est plutôt grand, mince et musclé. Sa peau est pâle et ses cheveux mi-longs sont noir de geai. Son nez est droit et sa bouche est fine. Ses yeux sont particuliers : ses iris sont vert émeraude et ses pupilles bleue marine. Généralement, il porte une grande veste rouge à col relevé avec des boutons et des ourlets dorés, par dessus une chemise noire ouverte au col accompagnée d'un pantalon noir et de bottes en cuir sombre. De temps en temps, il porte également des gants en soie blanche. Le seul point commun avec sa forme draconique, c'est ses dents, elles sont restées pointues et tranchantes. Sous sa forme draconique, a d'épaisses écailles noires et couvertes de marques bleues, mais celles de son cou et de sa mâchoire inférieure sont blanches nacrées. Son profil de lézard lui fait atteindre les 12 mètres de largeur ailes déployées et 7 mètres de long du museau au bout de la queue. Sa mâchoire est couvertes de dents pointues tranchantes comme des rasoirs. Ses yeux sont d'un jaune lumineux avec une minuscule pupille noire en forme de fente qui disparaît lorsqu'il perd le contrôle. Sa tête est rehaussée d'une paire de cornes pointées vers l'arrière et ses griffes sont extrêmement affûtées. Ses ailes sont larges et repliées, elle donne l'impression d'une large cape. Sa queue est assez longue et son extrémité est couverte d'écailles en pointe tendues vers l'extérieur. Sa voix change avec son aspect. Lorsqu'il est en forme humaine, elle est posée et douce alors que sous sa forme de dragon, elle est grave et caverneuse, comme le souffle du vent dans un canyon étroit.


Description
Psychologique


Jin est un être froid et calculateur. Un misanthrope cynique dans un esprit de métal. Il peut faire preuve de cruauté comme de compassion mais prend toujours la décision qui lui apporte le plus. Il hait les hommes, qui l'ont rejeté et les dragons, qui ne l'ont pas accueillit lorsqu'ils ont su qui il était mais malgré ça, il aime les dragons, parce qu'ils ne l'ont rejeté seulement à cause de sa paternité, pas parce qu'il était un Chabin mais parce qu'il était descendant d'un Aîné. Les femmes les plus belles ne peuvent décongeler son coeur glacé par le chagrin. Il est étrangement dépendant aux fruits rouges, c'est la seule nourriture non-animale qu'il supporte, sinon il est carnivore. Si lui trouver un cadeau pour lui faire plaisir relève du miracle, une simple nuit étoilée le satisfait amplement. Il déteste l'odeur du souffre et les larmes de tristesse. Ses propres larmes ont beaucoup de mal à couler. Il adore la danse, qui lui semble proche de la sensation de chute libre en plein vol, dont il pratique plus de 20 formes différentes, qu'il a apprit au cours de ses voyages. Il n'a aucune peur notable, hormis de perdre le contrôle de ses pouvoirs.


Histoire du
Personnage

1ère Partie : Enfance tragique


Jin est le fils d'une jeune fille de caste convenable. Élevé par celle-ci et ses grand-parents, du fait qu'elle soit "mystérieusement" tombée enceinte avant ses 21 ans. Ses parents eurent beaucoup de doutes mais étant donné qu'elle était sous étroite surveillance en permanence, une petite aventure sans lendemain ne les alerta pas plus que ça. Jin vécut une enfance à peu près convenable jusqu'à ses 5 ans, malgré l'absence de père. Il apprit à marcher, parler et compter. C'est à cet âge que ses pouvoirs se sont manifestés. Un matin, il avait voulu faire le petit-déjeuné pour sa mère. Il était descendu de sa chambre et avait préparé du lait, du pain et du beurre sur un plateau. Il s'en saisit et voulut se précipiter vers la chambre de sa mère mais trébucha dans l'escalier et le dévala pour s'écraser contre son grand-père, le couvrant lui et sa tenue toute neuve de lait et de beurre. Fou de colère, le vieil homme l'avait prit à part et le réprimandait sévèrement.

L'enfant, honteux et furieux, commençait à avoir de la rancœur envers son grand-père, qui lui passait un sacré savon alors qu'il n'avait voulut que faire plaisir à sa mère. Plus les remontrances durait, plus sa colère augmentait. À un moment, elle fut telle qu'une chaleur intense envahit son corps, le submergeant puis sortant de son enveloppe pour se matérialiser à l'extérieur. Sans s'en rendre compte, le garçonnet commençait à se transformer en un être reptilien de grande taille et quelque peu squelettique. Le vieillard fut littéralement terrifié. Non pas que ce soit très impressionnant pour une première transformation, ce qui effraya le plus le vieil homme, c'est que le petit garçon de 5 ans mesurant 1m20 avait subitement prit l'apparence d'une créature draconnique rachitique de près de 2m de haut, le dépassant d'une tête. La créature écarta largement ses ailes un peu trop grandes et poussa un cri ridiculement aigu mais assez effrayant.

Le grand-père tomba sur ses genoux, persuadé qu'il allait mourir. Le monstre se contenta de la fixer de ses yeux jaunes étincelants, attendant la suite. Au bout d'un petit moment, la créature s'effondra et reprit sa forme humaine. Au bout d'un petit moment, il finit par reprendre son apparence humaine, évanoui. Le vieillard resta devant le petit corps chétif inanimé, abasourdi durant quelques minutes. Une fois la peur passée, le grand-père passa à la colère. Son petit fils, cette chose, était un "sang corrompu", un bâtard de la fange. Ce qui signifiait que sa fille avait copulé avec un de ses monstres de Dragons. Furieux, il sortit de la pièce et pénétra avec violence dans la chambre de sa fille. Celle-ci fut surprise et demanda calmement d'où venait le boucan qu'elle avait entendu, et plaisanta en demandant si le cri venait de sa mère qui était encore tombée sur une araignée en ouvrant un placard. Le vieil homme répondit avec froideur que le cri venait de son fils.

Une lueur de terreur illumina les yeux de la jeune femme. Il la saisit par sa robe de chambre et la traîna dans le couloir avant de la lâcher et de lui ordonner de s'habiller. Lorsqu'elle descendit, elle trouva sa mère en pleur qui la fixait avec dégoût et son père la tenant dans ses bras. Son fils était toujours évanoui, assit sur une chaise. L'homme lui dit qu'il n'allait pas la dénoncer car elle était sa fille mais qu'elle ne pouvait plus vivre sous son toit. Il la jeta à la rue avec quelques sous pour vivre avec son enfant. Elle se réfugia sous un pont avec son fils toujours inconscient. Lorsqu'il se réveilla, elle lui dit ce qu'il s'était passé et dans quelle situation ils se trouvaient. L'enfant, persuadé d'être totalement responsable, se mit à pleurer. Sa mère le prit dans ses bras et pleura à son tour, lui murmurant à l'oreille qu'elle était la seule responsable, mais qu'elle continuerait à prendre soin de lui, car ils seraient toujours capable de survivre tant qu'ils resteraient ensemble ...


2ème Partie : Pauvreté d'argent, richesse de coeur


Elle devînt une vagabonde et se mit à voler et mendier pour survivre et élever son fils. Pendant 8 ans, ils vécurent dans la misère, puis

3ème Partie : Remonter la pente, et vivre ...


Jin apprit à contrôler sa transformation. Il devint alors un mercenaire et chassa les prédateurs qui mettaient en danger la bourgade près de laquelle lui et sa mère se sont installés.

4ème Partie : ... puis admettre l'inévitable


Lorsqu'il atteint les 15 ans, sa mère tomba gravement malade et sur son lit de mort, elle confia la seule vérité qu'elle avait toujours dissimulée à son fils : ses origines. Ainsi, elle lui expliqua qu'elle avait rencontrée son père des années plus tôt, qu'il l'avait charmée et que ce qui devait arriver arriva. Elle ne prononça pas son nom mais le décrivit comme "Majestueux, élégant et charmant" et qu'il était l'un des Aînés, un Noir de surcroît.

5ème Partie : Mort et Renaissance


Elle rendit son dernier souffle à l'aube de ses 16 ans. Il l'enterra puis décida de parcourir le monde



Vous derrière
l'écran !


  • Votre première appréciation du forum : J'aime bien, même si il est ... pas fini ?

  • Votre niveau en rp : Bon

  • Comment êtes-vous venu ici, jeune agneau ? Je cherchais à retourner sur A Neko Life et j'ai trouvé ça ...


Dernière édition par Jin Komayuri le Mar 26 Juin 2012 - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward HeiMao

Edward HeiMao


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:59

Hello~
Pour ton information, A Neko Life "n'eiste plus". En fait, on a décidé de recycler le forum car il ne servait plus. Et mine de rien, ça prend du temps~
Donc, il faut que tu te rendes ici si tu veux retrouver le contexte de A Neko Life. Je sais, ce n'est pas tout à fait pareil, mais l'histoire serait longue à détailler~
Revenir en haut Aller en bas
Jin Komayuri

Jin Komayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Aime/Sort avec:
Maître/Hybride de:
Métier/Occupation:

Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:11

Je sais, j'avais fini par trouvé, je l'ai pas précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward HeiMao

Edward HeiMao


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:13

Ah bon, eh bien bienvenue ici néanmoins~
Revenir en haut Aller en bas
Jin Komayuri

Jin Komayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Aime/Sort avec:
Maître/Hybride de:
Métier/Occupation:

Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:35

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arween




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] EmptySam 23 Juin 2012 - 14:09

"ça" ? Mais je te crotte!!! >o<
Bienvenue parmi nous!
Je suis désolé pour ANL, mais avec le problème qu'on à eu il fallait mieux recycler ce forum dans un autre contexte et laisser AND tenter de vivre.
Je noterai ta fiche une fois fini, je t'accorde la couleur noir que si la note de ta fiche excelle les 5/10. (Cadeau pour les inscrits avant l'ouverture.)
Par contre, les Renégat (ou banni) peuvent avoir accès facilement à Cendra, si tu le souhaite tu pourra rencontrer Nibi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Komayuri

Jin Komayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Aime/Sort avec:
Maître/Hybride de:
Métier/Occupation:

Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] EmptySam 23 Juin 2012 - 17:46

Owiiiiii, trop bien ^^

Au fait, pour quand la fiche sera terminée, si vous trouvez des similitudes avec une fiche du forum Terra Mystica, c'est normal, c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arween




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] EmptySam 23 Juin 2012 - 20:58

Je préfère quand même vérifier, tu ira mettre sur ta fiche (ou l'un de tes rp): "Roi Nibi" dans un truc du genre [HRP].
Puis tu me passera le lien où t'as mis, une fois que j'ai vérifier tu pourra le retirer... :3
S'ils te demandent pourquoi t'as mis ça tu leur dis juste que c'est pour pas qu'on cris plagiat. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Komayuri

Jin Komayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Aime/Sort avec:
Maître/Hybride de:
Métier/Occupation:

Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Arween




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:03

J'ai vu, tu peux retirer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Komayuri [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jin Komayuri [en cours]   Jin Komayuri [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Komayuri [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans de Tol'Arod :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: