Les Titans de Tol'Arod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Edward HeiMao, un interdit brisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward HeiMao

Edward HeiMao


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Edward HeiMao, un interdit brisé Empty
MessageSujet: Edward HeiMao, un interdit brisé   Edward HeiMao, un interdit brisé EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:30

Fiche d'identité

Nom : HeiMao, qui signifie "chat noir" en chinois. Il ne s'agit évidemment pas de son véritable nom qu'il a décidé d'effacer afin de tirer un trait sur son passé.

Prénom : Edward, un nom en soi agréable.

Surnom : Ed ou Edwy, après rien ne vous interdit de lui en trouver d'autres...

Age : 18 hivers fraîchement écoulés.

Orientation sexuelle : A une préférence pour les garçons, mais il est malgré tout difficile...

Race : Chabin, un sang-mêlé ou "sang souillé" comme ceux de son ancien village l'appelaient...

Espèce : Mi-dragon Bleu, qui implique une maîtrise de l'eau.

Classe : Vagabond, c'est compatible avec une légère maîtrise de l'eau?

Plus en détail!!

Description physique :
"Quand je me regarde à la surface de l'eau, j'y vois un être apparemment banal..."

Edward... Comment le décrire en assez de mots? Commençons par le détailler de manière générale. Edward est un jeune homme mesurant un mètre soixante-dix, et pesant un poids relativement normal pour son âge et sa taille, même s'il semble maigre de temps à autre. Car il ne faut pas croire qu'il peut toujours manger à sa faim...

Il possède des cheveux mi-longs d'un blond pur qui tombent dans son dos, quand ils ne flottent pas au gré du vent. Ses yeux sont de la couleur de l'or, ce qui attire et charme bon nombre de gens. Mais cela n'a pas empêché certaines personnes de le haïr...

Passons à une description un peu plus détaillée. De manière générale, jamais vous ne verrez Edward sans ses gants blancs en soie, des gants qu'il garde précieusement pour une raison précise que nous évoquerons plus loin. Il s'habille toujours d'un mi-haut de couleur noire, ainsi que d'un pantalon très court s'arrêtant au-dessus des genoux, lui aussi noir. Il porte également des "bracelets de cheville en tissu" de couleur noire.
Même si le plus souvent, vous le croiserez vêtu d'un chaperon bleu nuit, ce vêtement constitué d'une cape et d'une capuche, le visage et le corps ainsi camouflés. La raison à ce "camouflage" est simple : tout son corps ; excepté ses mains, ses pieds et son visage ; est recouvert de symboles étranges d'un rouge sanglant. N'importe qui croirait qu'il s'agit juste de traits dessinés avec un liquide rouge, sauf que ces marques sont incrustées dans la peau d'Edward... Elles sont une partie de lui.

Il est évident qu'en tant que Chabin, Edward est apte à prendre une forme de dragon. Sous cette forme, il est un grand dragon bleu de corpulence mince et ayant de larges ailes. Cependant, il évitera le plus possible de prendre cette seconde apparence, même s'il sait que ça pourrait l'aider. Même un demi-dragon peut être dangereux...

Description psychologique :
"Certains disent que mon existence est une erreur... Mais moi, je savoure ma vie!"

Que dire de notre jeune Chabin? Imprévisible? Sans doute, mais il serait bien simpliste de ne se contenter que de ce mot. Edward est joueur et aime croquer la vie à pleines dents afin d'en savourer le moindre instant. Mais il n'aime pas sentir les regards des gens se poser sur lui et fera tout pour éviter la foule, quitte à devoir emprunter des chemins mal famés plutôt que de voyager sur les grandes routes. Ce n'est pas qu'il est timide...

Son jeune âge et sa manie de vouloir souvent emprunter les chemins les moins parcourus lui offrent un grand avantage, celui d'être un bon confident. Ainsi, vous pouvez vous confier à lui sans crainte qu'il n'aille répéter vos secrets à une autre personne. Il n'y a pas plus secret que notre jeune ami!

C'est également une personne maligne, qui sait jouer de ses talents pour obtenir ce qu'il désire. Il lui est plus d'une fois arrivé de jouer la comédie et de se faire passer pour affaibli ou malade afin de pouvoir trouver un abri pour la nuit, ou avoir un repas. Bien qu'il n'a joué ce genre de "comédie" que face aux Dragons... En effet, Edward voue une profonde haine aux humains car à cause de leur étroitesse d'esprit il a perdu la seule personne qui ait le plus compté à ses yeux jusqu'à aujourd'hui : sa propre mère. C'est aussi à cause d'eux qu'il fuit sa forme draconique...

Vous vous en doutez donc, Edward est quelqu'un de rancunier. Mais dans le même temps, si quelqu'un l'aide, notre jeune Chabin saura se montrer reconnaissant. En somme, on ne peut tout à fait prévoir la manière dont il va réagir face à certains évènements. Pourquoi croyez-vous qu'on le qualifie d'imprévisible?

Histoire :
"La douleur de perdre un être cher, je l'ai connue bien assez tôt... Et je refuse de me laisser abattre! Mon passé est derrière moi."

Chapitre 1 : Péché
Thème du chapitre

La première chose qu'il faut savoir concernant Edward, c'est l'identité de ses parents. Sa mère était une humaine douce et aimante, qui n'hésitait jamais à se dévouer pour les autres, son père était un dragon qui n'est pas resté très longtemps, quelques jours et c'est tout.

Sachez que leur rencontre eut lieu un jour de printemps. La jeune femme était partie acheter quelques fruits et légumes au marché et avançait sans vraiment regarder, ce qui fit qu'elle percuta quelqu'un et tomba au sol, son panier se renversant. Elle s'attendait à ce que comme d'habitude personne ne vienne l'aider, mais une main se tendit sous ses yeux pour l'aider à se relever. Un homme grand se tenait devant elle, un sourire aux lèvres. Après l'avoir aidé à se relever, il ramassa son panier ainsi que ses courses et la raccompagna jusque chez elle. Durant le trajet, la jeune femme apprit que l'étrange voyageur cherchait un abri pour la nuit et lui proposa tout naturellement de venir chez elle.

Ils firent plus ample connaissance au fil de la soirée, la jeune femme apprenant que son invité n'était nul autre que l'un de ces mystérieux "dragons" qui semblaient craints dans le village. La pauvre femme était tombée amoureuse de ce "dragon" et lui ne voyait en elle qu'une pauvre âme tout juste bonne à servir ses intérêts. C'est durant l'une des quelques nuits qu'il passa chez elle qu'il la mit enceinte, sauf que jamais il ne fut au courant de l'existence de cet enfant. Quant à la mère, elle réalisa trop tard qu'elle ne pouvait plus faire machine arrière.

Il faut savoir que dans ce village, tout humain qui va avec un dragon est susceptible d'être banni. Quant à l'éventuelle progéniture issue de cette union "malsaine", elle est en général tuée "dans l'oeuf" avant sa naissance. Sauf que, sachant le sort qui les attendrait elle et son futur enfant, la jeune femme décida de cacher sa grossesse au mieux possible. Mais malheureusement, ceci n'eut pour effet que de reporter l'échéance du jugement du village...

Chapitre 2 : Balbutiements de vie
Thème du chapitre

Ainsi donc naquit Edward, une nuit d'hiver. Les premières années furent relativement calmes, étant donné que tout le monde ignorait qui était le père du jeune Chabin. Sa mère était prudente et demandait à Edward de ne jamais se déshabiller, afin que personne ne voit les marques qui couvraient son corps. La découverte de ce terrible secret fut un accident. Le jeune garçon n'était âgé que de 7 ans et restait toujours à l'écart des autres. Un de ses camarades, voulant le taquiner, le fit trébucher en le retenant par le col de son habit. Le vêtement se déchira, laissant apercevoir les marques rouges sur le corps du jeune enfant.

Le conseil du village fut réuni dans l'immédiat afin de pouvoir juger la trahison de cette mère qui avait simplement voulu préserver une vie innocente n'ayant rien demandé. Des jours durant, un long débat eut lieu sur le sort à réserver à ces deux êtres. Au regard de leurs lois, ils ne pouvaient rien faire tant que l'enfant n'aurait pas atteint sa semi-majorité à ses 15 ans. Ils décidèrent donc que la sanction serait exécutée le jour des 15 ans d'Edward.

Leur vie reprit donc, plus péniblement qu'avant car la mère du jeune Chabin était devenue la paria du village. Pas un jour ne passait sans que des gens ne lui balancent des pierres ou ne jettent des choses sur ses fenêtres. Quant à Edward, son sort n'était pas mieux car tout le monde l'évitait, l'insultait, sans compter ceux qui ne se privaient pas pour le frapper... Mais malgré tout, ils survivaient, car ils n'avaient pas le droit de mourir avant les 15 ans du Chabin. Dire que durant ces années mère et fils ont souffert serait un doux euphémisme... Cependant, ils ne disaient rien, ils ne se plaignaient pas. Edward savait quel sort l'attendait et il l'acceptait, il était prêt à mourir sans lutter si on laissait sa mère tranquille. Il venait souvent au bord du lac afin d'observer l'eau si paisible, et ressentait comme une affinité avec cet élément qui pouvait être redoutable...

Chapitre 3 : Destruction.
Thème du chapitre

Puis finalement vint le jour fatidique. Mère et fils furent emmenés au bord d'un lac profond, leurs bourreaux transportant des cordes ainsi que des objets qui serviraient de lest. Leur but pour éliminer le Chabin était simple : ils le jetteraient à l'eau après l'avoir lesté des poids, le laissant se noyer. Edward les laissa attacher les poids à ses jambes, il avait accepté l'idée de sa propre mort. Il n'opposa aucune résistance au moment où ceux chargés de l'exécution de la sentence le lancèrent dans l'eau avec les objets chargés de le lester.

Lentement, Edward sombrait dans les profondeurs du lac, s'apprêtant à mourir d'un instant à l'autre. Mais étrangement, la mort ne venait pas à lui. C'était comme si l'eau refusait de prendre sa vie. De plus, il entendait clairement ce qui se disait à la surface, aussi nettement que s'il avait été à côté... Il entendait les supplications de sa mère, il entendait les rires mauvais des bourreaux. Mais une phrase particulière lui glaça le sang d'effroi en même temps qu'une violente colère l'envahissait.

"En fait, seuls les hommes sont bannis... Les femmes, elles, sont tuées pour être sûr que jamais elles recommenceront..."

A peine ces mots terminés, il entendit les cris de sa mère. La colère qui bouillonnait en lui le poussa à briser le lien qui le maintenait aux poids et il remonta rapidement à la surface, jaillissant presque de l'eau. Mais il était trop tard, sa mère était déjà morte, le sang coulait d'une plaie au torse. Edward lui ferma les yeux et posa son corps inerte au sol, sentant une rage inconnue l'envahir. Il se tourna pour faire face à ces êtres qui n'avaient d'humains que le nom, l'eau du lac semblant agitée comme si elle sentait et exprimait la colère du Chabin.

Se laissant envahir par toute cette colère face à ces fausses promesses qu'on lui avait faites, face à toute ce qu'il avait subi car il avait eu le malheur de naître d'une union "défendue", il sentit son corps changer d'apparence. Sa peau se couvrait d'écailles bleues, son visage s'allongeait tandis que deux ailes lui poussaient dans le dos. Il devenait un dragon. A peine cette métamorphose terminée, il se rua sur ses ennemis et les tua sans aucune pitié. Puis ce fut au tour du village de subir sa colère. Quand ce n'était pas lui qui détruisait tout ce qui tombait sous ses pattes griffues, c'était l'eau du lac qui emportait tout dans des vagues meurtrières. En quelques heures, tout fut détruit, il n'y avait plus âme qui vive hormis Edward qui avait repris sa forme humaine.

Chapitre 4 : Une nouvelle vie
Thème du chapitre

Edward resta plusieurs jours dans les ruines de son village, effaré des dégâts qu'il avait pu faire à cause de sa colère. Mais en même temps, il se rendit compte que ce village n'aurait de toute façon pas pu survivre. Tôt ou tard, cet endroit n'aurait plus existé, rongé par ces moeurs primaires... Il prit le corps de sa mère et le déposa dans le lac, laissant l'eau engloutir cette dernière trace de son passé. Il changea son nom pour HeiMao afin que personne ne puisse le reconnaître puis quitta les ruines.

Il erra dans de nombreux territoires et put constater que la rancoeur entre humains et dragons était toujours présente, tel un poison tenace. Heureusement, personne ne se souciait de lui, l'être hybride, le Chabin. De toute manière, Edward se faisait le plus discret possible afin de ne pas attirer l'attention, empruntant au plus possible les chemins détournés. Il apprit rapidement à jouer de ses traits mignons pour susciter la pitié chez les autres et obtenir qui un peu de nourriture, qui un abri pour une nuit.

Cette errance dure à présent depuis trois longues années. Durant cette longue période, notre jeune Chabin apprit à se débrouiller seul pour trouver à manger et parvint à acquérir un début de maîtrise de son don. Malheureusement, cette maîtrise est encore faible... Mais peut-être qu'au fil du temps, Edward parviendra à mieux contrôler les pouvoirs de l'eau, qui sait? Et sans doute parviendra-t-il à trouver quelqu'un capable de l'aimer...


Vous derrière l'écran!


Votre première appréciation du forum? Il est bien, que dire de plus?

Votre niveau en rp? Débutant, bon, super pro? Je m'en tire pas trop mal, même s'il ne faut parfois plusieurs jours pour faire un pavé d'une trentaine de lignes... x3

Comment êtes-vous venu ici jeune agneau? Bah, j'étais ici avant. Et je participe au recyclage!


Dernière édition par Edward HeiMao le Dim 24 Juin 2012 - 18:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Komayuri

Jin Komayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Aime/Sort avec:
Maître/Hybride de:
Métier/Occupation:

Edward HeiMao, un interdit brisé Empty
MessageSujet: Re: Edward HeiMao, un interdit brisé   Edward HeiMao, un interdit brisé EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:15

hmmm ... début de fiche intéressant ...

au fait, j'ai deux choses à demander :

- Où as-tu trouvé les images de Edward Elric en mode Homonculus ?

- Si vous avez besoin d'un coup de main pour finir le forum, je suis prêt à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Edward HeiMao

Edward HeiMao


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Edward HeiMao, un interdit brisé Empty
MessageSujet: Re: Edward HeiMao, un interdit brisé   Edward HeiMao, un interdit brisé EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:57

J'ai trouvé l'image sur Zerochan, l'image est issue d'un jeu nommé FullMetal Alchemist - Blue Bird's Illusion.
Et c'est gentil de te proposer pour aider à finir, moi je ne dis pas non, mais demande quand même à Nibi en quoi tu peux aider~
Revenir en haut Aller en bas
Jin Komayuri

Jin Komayuri


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Feuille de personnage
Aime/Sort avec:
Maître/Hybride de:
Métier/Occupation:

Edward HeiMao, un interdit brisé Empty
MessageSujet: Re: Edward HeiMao, un interdit brisé   Edward HeiMao, un interdit brisé EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:24

ok ok, merci pour ces renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arween




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Edward HeiMao, un interdit brisé Empty
MessageSujet: Re: Edward HeiMao, un interdit brisé   Edward HeiMao, un interdit brisé EmptySam 23 Juin 2012 - 13:49

Hehe ♥ Jolie fiche mon Edwy ♥
Tien on va tester le système de points sur ta fiche :3
Donc comme y'a pas de modo Chabin Holric... Ce sera qu'une évaluation de test. :3

-> Qualité (75)
--Contexte. (25)
Le contexte est bien maîtrisé, tu as même comprit le pourquoi j'ai mis que le divin devenait immortel à 15 ans! :3 Fait attention, la couleur des dragons n'est pas héréditaire, elle est dans l'âme, dans le coeur de la personne. Un dragon bleu naît si son coeur est voué à aller dans l'eau. Seul rare cas, comme Nibi, son majordome et ses deux premiers enfant (le prince noir et Némésis) ont naquit par un point héréditaire, mais cela date de la création, avant que Nibi devient immortel, quand les déesses ont réalisés que les dragons pouvaient enfanté avec un humain ils ont modifiés le corps des nouveaux né de manière à ce que seul les anciens dragon (genre nibi) si et seulement si ils s'accouplent avec un ancien puissent avoir la couleur de leur mère. Je sais qu'il n'y a pas de grand détails pour les chabins... :s Comme tu n'as pas fini je donnerai une estimation, je changerai une fois fini: 20
--Ecriture. (35)
Très belle écriture, personnellement je rentre directement dedans, j'ai adoré comment tu joue avec couleurs et italiques. Cette note changera à la fin de ta fiche bien sûr. :3 25
--Design. (10)
Fiche non codé mais fit en sorte de rendre agréable à lire. Rien à redire, même si je trouve qu'il manque un peu d'image, même juste recadrée. :3 Je te donne 5.
--Mise en forme. (5)
Mise en forme très agréables, bien que j'aurai plus vu les thèmes à droite, et il manque un lien. Il y a peu de couleur, mais présentes de manière à laisser une lecture agréables. Je te donne donc 4 points, certains défaut de mon être maniaque. x-x
-> Quantité (25)
--Longueur. (25)
Je ne peux pas vraiment remplir cette case, ce qui est bien c'est que les textes sont ni trop long ni trop court, pour le moment je mettrais cette note: 18

Note total: 72/100 & 7/10.
Tu peux avoir accès aux:
Grades:
Haut Grade Secondaire, Grades Secondaire.
Couleurs:
Violet, Autre couleurs.


Dernière édition par Nibi le Ven 29 Juin 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward HeiMao

Edward HeiMao


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Edward HeiMao, un interdit brisé Empty
MessageSujet: Re: Edward HeiMao, un interdit brisé   Edward HeiMao, un interdit brisé EmptySam 23 Juin 2012 - 21:01

Pour le thème manquant c'est normal, je tente de trouver un thème qui correspond à chaque partie de l'histoire et c'est pas toujours facile... x3
Sinon, j'avais bien pensé à mettre des images, mais il faudrait déjà que j'en trouve des qui correspondent au contexte de chaque partie XD
Et le jeu avec les codes couleurs et mise en forme est fait exprès, c'est un peu pour accentuer certains points dans le physique/caractère et pour mettre en valeur les titres des chapitres ^-^

Edit : Fiche terminée, avec énormément de mal j'ai réussi à trouver un thème à peu près correspondant au dernier chapitre xwx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward HeiMao, un interdit brisé Empty
MessageSujet: Re: Edward HeiMao, un interdit brisé   Edward HeiMao, un interdit brisé EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:38

Cool =) Et, heu, bah, rien à ajouter ._.

-> Qualité (75)
--Contexte. (25)
Ainsi que l'a dit Nibi, tu maîtrises bien le contexte(mieux que moi, hum hum). A mes yeux, tu le connais parfaitement, même s'il est assez peu présent dans ton histoire... Tu l'as lu combien de fois ? : 22
--Ecriture. (35)
Je me suis très bien accroché à l'histoire, à la fin c'était un peu "Vivement la suite !". Cependant, malgré pas mal de détails, je trouve le début un peu lent, peut-être trop détaillé, contrairement à l'action du reste de l'histoire : 28
--Design. (10)
Codages basiques mais bien placés et organisés. Cependant, il n'y a pas vraiment d'image et de diversité, bien que cela pourrait déformer le texte si mal organisé et mis en place : 4.
--Mise en forme. (5)
Mise en forme parfaite, afin que le lecteur trouve et comprenne l'essentiel aisément. Cependant, comme tu as commencé à colorer l'essentiel dans la description de ton personnage, peut-être aurais-tu pu améliorer un peu la mise en forme de l'Histoire en elle-même, mais cela aurait peut-être aussi cassé sa continuité et son attractivité dans la lecture. Je vais donc te mettre 5.
-> Quantité (25)
--Longueur. (25)
Les paragraphes ne sont ni trop courts ni trop longs, et l'histoire au complète, qui me paraissait longue, s'est finalement avérée assez rapide à lire, sans que cela ne le soit trop non plus. 21

Note totale: 80/100 & 8/10. Heu, par contre, on fait comment avec plusieurs notes ? On prend la moyenne ? Et, il y a besoin d'une 3ème note là ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward HeiMao

Edward HeiMao


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

Edward HeiMao, un interdit brisé Empty
MessageSujet: Re: Edward HeiMao, un interdit brisé   Edward HeiMao, un interdit brisé EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:03

Le contexte, j'ai dû le lire trois fois grand maximum, je jure que je n'ai pas lu plus que ça! Toutes les idées sont sorties de ma caboche... qui parfois me pond des idées douteuses, alors pour une fois que c'était de bonnes idées, j'vais pas m'en plaindre x3
J'avoue que j'ai peut-être un peu trop détaillé le début, mais à mes yeux c'était un peu obligé afin qu'on comprenne ce qui avait poussé la mère de mon personnage à agir ainsi.
Je sais qu'il n'y a pas d'images, mais comme je disais, il aurait fallu que j'en trouve des adaptées à chaque chapitre, et vu le mal que j'ai eu avec les thèmes... xwx
Revenir en haut Aller en bas
Arween




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012

Edward HeiMao, un interdit brisé Empty
MessageSujet: Re: Edward HeiMao, un interdit brisé   Edward HeiMao, un interdit brisé EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:30

J'ai modifier ma note, puisque qu'on à pas trouvé de Modo Chabin je sais qui choisir, une personne qui c'était proposé de nous aidé, il s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward HeiMao, un interdit brisé Empty
MessageSujet: Re: Edward HeiMao, un interdit brisé   Edward HeiMao, un interdit brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward HeiMao, un interdit brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans de Tol'Arod :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: